Les transactions n'ont pas besoin de passeport.

Transférez des fonds en toute sécurité à l'international avec transparence, efficacité et contrôle sur la plateforme transfrontalière de Currencycloud.

Entrez dans le monde de la finance intégrée.

Profitez d'une flexibilité et d'un contrôle absolus sur votre stratégie internationale avec des comptes multidevises, des tarifs compétitifs et plus encore pour vos clients, intégrés de manière transparente dans votre expérience clientèle existante.

Flexibilité + Contrôle

Contrôle total sur la manière dont vous envoyez les fonds et suivez les transactions. Choisissez d’envoyer des fonds via des circuits locaux ou SWIFT et suivez tous les paiements SWIFT jusqu’à leur destination. Notre outil révolutionnaire de suivi des paiements vous permet, ainsi qu’à vos clients, de suivre vos paiements partout dans notre vaste réseau, sans avoir à appeler la banque.

Réglementation

Tirez parti de nos capacités de réglementation et de conformité. Externalisez votre charge de travail en matière de connaissance du client (KYC) et de conformité à notre équipe : nous fournissons une expertise et un cadre de conformité solide. Currencycloud est soumise à la réglementation au Canada, dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Champ d'action

Profitez d’un vaste système international de change. Effectuez des paiements nationaux et internationaux dans plus de 38 devises et plus de 180 pays, et recevez des versements rapides dans la devise prise en charge de votre choix. Notre vaste réseau de banques locales et internationales facilite les conversions de devises, vous faisant économiser de l’argent et vous aidant à obtenir des fonds plus rapidement.

Modularité

Développez votre activité avec une technologie prête à l’emploi. Utilisez nos options clés en main ou démarrez rapidement votre propre système personnalisé avec nos API. Automatisez vos processus de bout en bout et apportez rapidement des solutions sur mesure à vos clients.

Sécurité

Utilisez l’authentification à plusieurs niveaux pour contrôler et suivre les transactions. Assurez-vous que vous et vos clients êtes protégés grâce à nos multiples niveaux d’authentification et d’autorisation. Définissez des niveaux d’autorisation pour sécuriser les transactions pour vous et les entreprises avec lesquelles vous travaillez.

Créez votre écosystème de finance intégrée

Des taux de change plus bas. Davantage de contrôle. Une meilleure couverture. Prenez contact avec nous pour tirer parti de notre plateforme transfrontalière et stimuler les affaires à l'international, comme il se doit.

Transactions don’t need a passport.

Securely move money internationally with transparency, efficiency, and control on Currencycloud’s cross-border platform.

Enter the world of embedded finance.

Enjoy total flexibility and control over your international strategy with multi-currency accounts, competitive rates, and more for your customers, seamlessly embedded into your existing customer experience.

Flexibility + Control

Complete control over how you send funds and track transactions. Choose to send money through local or SWIFT routes and track all SWIFT payments to their destination. Our revolutionary payment tracking tool lets you and your customers follow your payments anywhere in our extensive network, without needing to call the bank.

Regulation

Leverage our regulation and compliance capabilities. Outsource your KYC and compliance workload to our team; we provide expertise and a strong compliance framework. Currencycloud is regulated in Canada, the European Union, the United Kingdom and the United States.

Coverage

Tap into a comprehensive international FX system. Execute domestic and international payments in 38+ currencies to over 180 countries, and receive quick payouts in the supported currency of your choosing. Our extensive network of local and international banks makes FX conversions easy, saving you money and helping funds land with you faster.

Scalability

Grow your business with ready-to-use technology. Use our out-of-the-box options or jump-start your own custom system with our APIs. Automate your end-to-end processes and rapidly deliver tailor-made solutions for your customers.

Security

Use multi-level authentication to control and monitor transactions. Ensure you and your customers are protected with our multiple layers of authentication and authorizations. Define authorization levels to secure transactions for you and the businesses you work with.

Create Your Embedded Finance Ecosystem

Lower exchange rates. More control. Better coverage. Get in touch to leverage our cross-border platform to drive international business, the way it should be.