L'innovation pour les banques

Fidélisez et attirez de nouveaux clients en leur donnant les moyens d'envoyer ou de recevoir de l'argent à l'étranger, et ce en toute simplicité.

Des solutions d'entreprise, conçues pour votre banque

Que vous souhaitiez intégrer une infrastructure de paiement à votre plateforme existante ou créer un nouveau produit, notre technologie d’entreprise vous apporte la transparence et la maîtrise de votre offre de services de change et de paiement. Nous avons contribué à la croissance de challengers numériques comme Revolut en Europe, et à l’innovation aux côtés de banques traditionnelles comme Standard Bank. En nous associant à Visa pour apporter des améliorations dans le domaine du change, nous continuons à élargir notre offre et à améliorer l’expérience bancaire de la clientèle dans le monde entier.

Pourquoi Currencycloud ?

Que vous recherchiez de nouvelles sources de revenus lucratives, une plus grande part du portefeuille client ou l'amélioration d'une offre existante, notre technologie de paiements intelligents et nos capacités de change permettent à vos clients de transférer plus facilement de l'argent à l'échelle internationale.

Un seul compte, plusieurs devises

Notre compte virtuel multidevise est un moyen transparent et sécurisé pour les banques d’assurer l’encaissement, la conversion, le paiement et la gestion des fonds pour leurs clients commerciaux dans 38 devises dans le monde.

Un contrôle assuré, une rentabilité optimisée

Nul besoin d’intégrer plusieurs banques correspondantes et partenaires de paiement. Accédez aux taux de change de gros et contrôlez les frais de paiement. Gardez le contrôle et la flexibilité pour décider des frais à facturer à votre client.

Rapidité de mise sur le marché

Si vous êtes une banque numérique novatrice, notre plateforme prête à l’emploi vous permet de vous développer à l’échelle mondiale, et ce non pas en quelques années, mais quelques semaines.

Encaissement des fonds de tiers via SWIFT ou des circuits locaux

Recevez des fonds via SWIFT ou notre réseau local dans votre compte virtuel nominatif afin d’encaisser et de détenir facilement des devises non soumises à des restrictions. Le moment venu, reconvertissez ces fonds dans la devise requise selon vos propres conditions et à des taux compétitifs.

Le modèle de tarification de Currencycloud permet à une institution de développer ses activités tout en maintenant un niveau de revenu équitable. Elle permet à une banque d'être compétitive et sophistiquée par rapport à d'autres banques de plus grande taille avec une activité plus établie.

Bob Murray Director, Division marché des changes, Brookline Bank

Le partenariat avec Currencycloud a été essentiel pour le succès de Shyft. Currencycloud a vraiment compris les défis auxquels Standard Bank était confrontée et a fourni une solution qui a accéléré notre commercialisation, tout en réduisant les coûts et en assurant l'efficacité opérationnelle.

Arno Von Helden Executive Head, Solutions de change, Standard Bank

En tant que banque numérique en pleine croissance proposant un service complet à nos clients, nous avions besoin de leur fournir un moyen d'effectuer des paiements dans le monde entier sans délai. C'est ce que notre intégration avec Currencycloud nous permet précisément de faire.

Phil Peters EVP Chief Operating Officer chez Radius Bank

Réservez votre consultation

Contrairement à d'autres solutions de paiement intégrées, Currencycloud est un véritable partenaire dans votre croissance. Nos experts seront à votre disposition pour vous aider à chaque étape, de la mise en œuvre aux opérations courantes.

FX Payment Solutions for Banks

Retain and attract new customers by empowering them to send or receive money internationally - with ease.

Global payment solutions, built for banks and banking providers

Whether you’re looking to embed a payments infrastructure into your existing platform or build a new product, our enterprise-class technology brings clarity and control to your FX and payments offering. We’ve helped grow digital challengers like Europe’s Revolut, and innovate alongside traditional banks like Standard Bank. Partnering with Visa to deliver enhancements in FX, we continue to expand our offering and improve the lives of banking customers around the world.

Benefits of our payment solutions

If you're seeking lucrative new revenue streams, expanding share of wallet, or improving an existing offering, our smart payments technology and FX capabilities make it easier for your customers to move money internationally.

One Account, Multiple currencies

Our multi-currency virtual account is a seamless and secure way for banks to collect, convert, pay and manage funds for your commercial clients in 38 currencies globally.

Maintain control, Maximize profitability

No need to integrate multiple correspondent banks and payment partners. Access wholesale FX rates and control payment fees. Maintain control and flexibility to decide what fees to charge your customer.

Speed to market

If you are a digital challenger bank, our off-the-shelf platform enables you to go live faster and expand globally – in weeks, not years.

Collect third party funds via SWIFT or local routes

Receive funds via SWIFT or our local network into your named virtual account to easily collect and hold non-restricted currencies. When you’re ready, convert these funds back to the required currency on your own terms at competitive rates.

Currencycloud’s pricing model permits an institution to grow business while maintaining the fair amount of revenue. They allow a bank to be competitive and sophisticated compared to other banks that are larger in size and have a more established business.

Bob Murray Director - Foreign Exchange, Brookline Bank

The partnership with Currencycloud has been vital to the success of Shyft. Currencycloud really understood the challenges Standard Bank was facing and have delivered a solution that improved our speed to market, whilst reducing costs and delivering operational efficiency.

Arno Von Helden Executive Head: Forex Solutions, Standard Bank

As an ever-growing full-service digital bank, our clients needed a way to make payments all over the world without delay. Our integration with Currencycloud allows us to do just that.

Phil Peters EVP Chief Operating Officer at Radius Bank

Book your Consultation

Unlike other integrated payment solutions, Currencycloud stands as a true partner in your growth. Our expert staff will be on call to help you every step of the way, from implementation to ongoing operations.