Currencycloud Spark

Accélérez la croissance de votre entreprise avec Currencycloud Spark : l'expérience bancaire internationale que vos clients méritent.

Traitez avec audace vos transactions transfrontalières

Currencycloud Spark intègre la compensation internationale et locale à votre plateforme de paiement et de change, ce qui vous permet de créer l'expérience bancaire internationale que méritent vos clients. À la différence d'autres prestataires de services bancaires, Spark travaille en arrière-plan tandis que vous restez maître de la relation clientèle et de l'expérience utilisateur. Transformez les créances et les paiements internationaux en une source de revenus et non un centre de coûts.

Les avantages de Spark

Créez facilement des comptes multidevises dans le monde entier, pour offrir à vos clients une flexibilité totale dans la gestion de leurs flux de paiement internationaux avec leurs propres clients.

Développez-vous à l'international, accélérez votre croissance

Vos clients opèrent de plus en plus à l’échelle mondiale et attendent le même niveau de service pour les transactions nationales et internationales. Donnez les moyens à vos clients de recevoir, convertir et verser des fonds dans plus de 35 devises à l’aide de détails de compte uniques, vous permettant ainsi de développer votre entreprise… à grande vitesse.

Séduisez vos clients

Vos clients sont habitués à une expérience de qualité lorsqu’il s’agit de transactions nationales, alors pourquoi pas à l’international ? Avec Spark, vos clients peuvent recevoir et verser des fonds dans différentes devises en utilisant les informations de compte uniques figurant à leur propre nom. Les frais de paiement et les taux de change sont clairs et transparents de sorte que vos clients savent toujours à quoi s’attendre.

Une intégration simple et sécurisée

Une seule intégration pour la compensation, le change et les paiements. Il est facile d’ajouter Currencycloud Spark à votre plateforme ou à vos systèmes actuels via nos API ou Currencycloud Direct. Tous les fonds sont automatiquement examinés et rapprochés. Plus de processus manuels qui prennent des jours, ce qui permet d’éliminer des coûts et les erreurs.

Des résultats prouvés

Currencycloud Spark permet aux entreprises de la fintech et aux institutions financières de créer facilement des comptes pour que leurs clients puissent recevoir, payer et transférer des fonds en de multiples devises à leur convenance. Avec un numéro de compte bancaire international (IBAN) unique pouvant être émis dans 34 devises, vos clients bénéficient d'un portefeuille multidevise en leur propre nom.

Compte tenu de la longue relation entre Starling Bank et Currencycloud, il n'est pas surprenant que Starling ait été l'un des premiers bénéficiaires de Spark. Dans le cadre du programme pilote, Starling offre à ses clients professionnels la possibilité de détenir à la fois des comptes en USD et en GBP.

En quelques semaines, Remitr a déjà séduit les clients avec des flux de trésorerie prévisibles et un contrôle sur les créances. Le compte professionnel international de Remitr permet aux petites entreprises d'être payées dans plusieurs devises sans avoir à s'acquitter de frais bancaires exorbitants ou de détenir des comptes bancaires à l'étranger. L'un de leurs nouveaux clients a déjà économisé plus de 1 400 $ en moins de deux mois en utilisant le compte professionnel international.

La plateforme de paiements transfrontaliers pour les entreprises basée à Singapour a lancé son compte virtuel mondial sans frontière (GBVA) en juin 2020. Avec Currencycloud Spark, le compte multidevises de TranSwap permet aux clients de détenir 34 devises, de recevoir et de verser des fonds à qui que ce soit aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'UE, ainsi que de convertir des devises. Depuis son lancement, GBVA a suscité un intérêt sans précédent de la part des clients de TranSwap. La société compte intégrer 10 000 clients au cours des prochains mois.

Selon les commentaires des clients de Money Mover, la capacité à recevoir des paiements dans des comptes nominatifs correspond à un besoin réel. Currencycloud Spark y répond en proposant une suite d'outils à la fois sophistiquée et simple d'utilisation. La solution IBAN multidevise (permettant d'utiliser un seul IBAN pour encaisser les paiements dans n'importe quelle devise) a été bien reçue par les clients de Money Mover.

Ajoutez Spark à votre solution transfrontalière

Créez l'expérience bancaire internationale que vos clients méritent avec une plateforme simple d'utilisation.

Currencycloud Spark

Fast-forward your business with Currencycloud Spark; the international banking experience your customers deserve.

Be bold with your cross border transactions

Currencycloud Spark integrates international and local clearing into your payments and FX platform, enabling you to build the international banking experience your customers deserve. Unlike other banking service providers, Spark works in the background while you own the customer relationship and user experience. Turn international receivables and payments into a revenue opportunity; not a cost centre.

Benefits of Using Spark

Easily create multi-currency accounts around the world giving your customers total flexibility in how they manage their international payment flows with their customers.

Go global, grow fast

Your customers are trading more globally and expecting the same level of service when it comes to both domestic and international transactions. Enable your customers to receive, convert and payout funds in over 35+ currencies using unique account details allowing you to grow your business – fast.

Delight your customers

Your customers are used to a great experience when it comes to domestic transactions, so why not international? With Spark, your customers can receive and payout funds in different currencies using unique account details in their own name. Payment fees and rates are clear and transparent so your customers always know what to expect.

Easy, secure integration

One integration for clearing, FX, and payments. It’s easy to add Currencycloud Spark into your current platform or systems via our APIs or Currencycloud Direct. All funds are automatically screened and reconciled — no more manual processes that take days, helping to remove cost and errors.

Proven Results

Currencycloud Spark allows Fintechs and Financial Institutions to easily create accounts for their customers to receive, pay-out, and move multiple currencies at their convenience. With a unique international bank account number (IBAN) issuable in 34 currencies, your customers get one multi-currency wallet in their own name.

Given Starling Bank and Currencycloud’s long relationship, it’s no surprise that Starling was an early beneficiary of Spark. As part of the pilot programme, Starling has been offering business customers the opportunity to hold both USD and GBP accounts.

Within a few weeks, Remitr has already delighted customers with predictable cash-flow and control over receivables. Remitr’s GBA empowers small businesses to get paid in multiple currencies without paying exorbitant bank fees or overseas bank accounts. One of their newest customers has already saved upwards of $1400 in less than two months of using GBA.

The Singapore-based cross-border payments platform for businesses launched its Global Borderless Virtual Account (GBVA) in June 2020. By utilizing Currencycloud Spark, TranSwap’s multi-currency account allows customers to hold 34 currencies, receive and pay-out funds to anyone in the US, UK, EU, as well as convert currencies. Since launch, GBVA has seen unprecedented interest from TranSwap’s customers. They are targeting to onboard 10,000 of customers in the next few months.

Money Mover customer feedback indicated that there was a real need for the capability to receive payments into named accounts. Currencycloud Spark fills the gap in their offering with a sophisticated, easy-to-use suite of tools. The multi-currency IBAN solution (where a single IBAN can be used to collect payments in any currency) has been well received by Money Mover customers.

Add Spark to your cross-border solution

Build the international banking experience your customers deserve via one easy to use platform