UNE PLATEFORME AUDACIEUSE, COMME VOUS L'ENTENDEZ

À vous de choisir ! Pour commencer avec Currencycloud, rien de plus simple. Accédez aux fonctionnalités de notre plateforme de la manière la plus adaptée à votre entreprise.

Accès et intégration

Adoptez l'option la plus adaptée à vos besoins. Deux possibilités, une même plateforme de qualité : choisissez de développer votre propre plateforme en utilisant notre approche modulaire et nos API de pointe pour une expérience clientèle supérieure ou optez pour notre solution prête à l'emploi sous marque blanche pour une mise en service simple et rapide. Quelle que soit l'option choisie, vous serez opérationnel rapidement grâce à Currencycloud Direct, notre plateforme préconfigurée de gestion intégrale.

Boîte à outils API

Créée pour les développeurs, par des développeurs.

Conçue pour les entreprises qui souhaitent contrôler pleinement leur expérience utilisateur, notre boîte à outils API fournit rapidement des solutions sur mesure pour vous et vos clients avec une intégration simple. Nous nous chargeons des tâches difficiles, y compris la réglementation, pour vous donner la liberté, la vitesse, l’automatisation et la visibilité dont vous avez besoin pour exceller dans un cadre financier dynamique. Notre centre de développement de premier ordre dispose de tout le nécessaire pour vous connecter et vous lancer sans délai.

Marque blanche

Une solution personnalisée et clés en main pour vous et pour vos clients.

Passez à la vitesse supérieure en adaptant notre solution clés en main à votre marque. Si vous souhaitez proposer un service qui vous ressemble tout en économisant du temps et de l’argent et en évitant tout travail de développement ou d’intégration, cette option pourrait vous convenir ! Appliquez votre marque à notre plateforme Currencycloud Direct pour obtenir cette touche personnelle. Vous pouvez même inclure une partie de cette fonctionnalité à vos propres clients dans le cadre de votre propre offre sous marque blanche.

Currencycloud Direct

Vous recherchez une plateforme pour gérer vos transactions transfrontalières ?

Qu’il s’agisse d’intégrer des API ou d’utiliser notre solution clés en main sous marque blanche, Currencycloud Direct est une plateforme préconfigurée permettant de gérer les transactions des clients. Accédez à tous les avantages et à toutes les informations d’un outil de gestion de plateforme, avec rapidité, sans aucune tâche de développement à effectuer.

A BOLD PLATFORM - THE WAY YOU WANT

The choice is yours! Getting started with Currencycloud couldn't be easier. Access our platform's features and functionality in whichever way suits your business best.

Access and Integration

Find the right option that works for you. Two routes, same great platform: choose to build your own platform using our modular approach and cutting-edge APIs for an enhanced customer experience, or opt for our whitelabel out-of-the-box solution to go live with speed and ease. Whichever route you choose, you'll be up and running fast with our pre-built platform to manage it all, Currencycloud Direct.

API Toolkit

Built for developers, by developers.

Designed for businesses that want to fully control their user experience, our toolkit of APIs, rapidly delivers tailor-made solutions for you and your customers with a simple integration. We’ve taken care of the difficult parts — including regulation — to give you the freedom, speed, automation and visibility you need to excel in a dynamic financial landscape. Our top-notch developer centre has everything you need to plug-in and play.

White-label

Personalized out-of-the-box solution for you and your customers.

Take our out-of-the-box solution to the next level and personalise in your brand. If you’re wanting to offer a service that looks and feels like you but want to save time, money and avoid any development or integration work, this could be the option for you! Apply your brand to our Currencycloud Direct platform to get that personal touch. You can even offer some of this functionality to your own customers as your own white-label offering.

Currencycloud Direct

Looking for a platform to manage your cross-border transactions?

Whether you’re integrating with APIs or using our off-the-shelf whitelabel solution, Currencycloud Direct is a pre-built platform for managing customer transactions. Access all the benefits and insights of a platform management tool, fast, without having to do any development.